Un mois d’octobre sous le signe de la générosité

Après un mois de septembre bien chargé avec Septembre en or, nous avons enchaîné avec un mois d’octobre encore placé sous le signe de votre générosité.

Tout d’abord, comme annoncé en septembre, nous avons fait un don à la fondation Gustave Roussy et la campagne « guérir le cancer de l’enfant au 21ème siècle » de 5000 euros, soit un peu plus de la moitié des dons et fruits des actions récoltés sur le mois de septembre. Merci à tous !

Nous avons reçu aussi des dons grâce à des initiatives personnelles ou d’associations. Merci à eux !

L’association « Le miel de la Genette », association de notre quartier qui récolte du miel, a reversé les bénéfices de la vente du miel à Décrochons la lune. Merci à eux !

La cuisine des Bichettes a organisé un vide dressing au profit de l’association, un grand succès, un moment chaleureux et généreux. Merci les bichettes !

Le triporteur de biscuits Choubidou a cuisiné des bons cookies, cakes, gâteaux proposés à la vente à la Maison du Poney  et sur les marchés de La Rochelle, et a versé une partie de ses bénéfices à l’association ! Merci Corentin !​

Halloween à la Maison du Poney

La Maison du Poney a organisé un dimanche Halloween pour soutenir notre association. Super moment ! Encore une fois merci à eux pour toute l’aide qu’ils nous apportent en accueillant Gaspard toutes les semaines pour l’équithérapie​.

Tentative de décrocher la Lune en avion !

L’aérodrome de La Rochelle a permis à Gaspard de se rapprocher de la Lune, à défaut de la décrocher. Un chouette tour en avion avec son papa et son frère Arthur​

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *